Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wade Reeno

Wade Reeno

L'Amour est-il plus fort que le SIDA?

Si non ,à quoi ça sert l'Amour?
Merci.
. EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour peut faire oublier la maladie.
Si je decouvre que ma compagne est atteint du sida, je pense que je serai pret a me sacrifier pour rendre ces derniers jours les plus heureux. Sans pour autant partager la maladie, je partagerai le bonheur de tout les jours avec elle.
Biz
NON
oui c'est vrai que l'amour n'a pas de frontières mais on ne peut pas risquez notre vie
NON
c'est une comparaison qui ne tient l'amour don précieux de Dieu Sida maladie mais l'amour est devenu quelque chose que l'on n'arrive pas à cerner vu son utilisation bizou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comptines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tourne Tourne Petit Moulin - Comptines a Gestes et Paroleshttp://www.lespatapons.fr/PAROLES:To
  • Comment Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pas besoin de regime draconien pour perdre du poids. Lisez comment maigrir sans regime, sans d
  • RÉGIME SOCIAL 2019 Decouvrez les differents regimes de la securite sociale en France ainsi que leurs particularites. Ils revetent tous un caractere obligatoire. ADP Assurances vous guide. L'affiliation a un regime social est obligatoire pour tout createur d'entreprise
  • Gameplay Xbox HD 720P Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • J'ai reçu une invitation d'un mariage en france,quel est la procedure a suivre? "j'ai reçu une invitation d'un mariage qui aura lieu en france.je reside au cameroun et je voudrais savoir comment faire" EN SAVOIR PLUS
  • Rendez Vous des Qu-eristes!Vous venez ou pas?Imaginez un peu, quand on va s' associer avec notre Pseudo!!.Qu'on va se découvrir!!Je pense qu'on s'amuserais pas mal, non? Titre de la fiesta.!?
  • "On ne peut pas plaire à tout le monde", comme dit l'adage.Donc ici, comme partout, on apprécie certaines personnes et d'autres moins, voire pas du tout.Mais en cas de désaccord profond, d'incompréhension totale ou d'accrochage comme il en arrive pa En cas de problème ou de litige avec un QRiste, êtes-vous du genre à vous expliquer ou à mettre des PEB?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Guinée: nouvelle grande mobilisation contre un 3e mandat de Condé | AFP Images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article