Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wade Reeno

Wade Reeno

Je m'intéresse à une fille qui s'intéresse à moi,sauf que sa meilleure amie s'intéresse aussi à moi.Que faire?

D'autant plus qu'il s'est déjà passé des choses avec la meilleure amie dans le passé EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que vous devez estimer avant tout si c'est un petit flirt ou un véritable coup de cœur que vous avez l'un pour l'autre. Si c'est juste histoire de ne pas être seul le dimanche après-midi, passez votre chemin et allez voir ailleurs, le monde est plein de célibataires! Mais si vous pensez l'un à l'autre constamment, que vous pensez que vous pouvez "être fait" l'un pour l'autre, ne sacrifiez pas ce beau sentiment pour une tierce personne.
Si l'amitié entre les deux filles est sincère alors elle résistera à cette étape, mais soyez toujours francs avec cette personne.
Ce sera peut être dur un moment, pensez à la protéger au début de la relation en évitant les démonstrations d'amour sous ses yeux. Son amie devra aussi faire attention à toujours lui consacrer des moments privilégiés entre copines (sans toi) pour qu'elle ne se sente pas la 3ème roue du carrosse!
Enfin, je ne m'inquiète pas pour toi, le fait même que tu te poses la question montre que tu es quelqu'un de respectueux et attentionné, tu sauras prendre la bonne décision. Bon courage!
Une petite séance entre lesbiennes? hummmm
On ne peut pas contenter tout le monde, dans la vie.
Fais ce qu'il te plait, ce que tu as envie et ce que tu peux, tant pis
si cela frustre la meilleur amie de celle qui t'intéresse.
Au pire explique-toi avec elle, avec douceur et gentillesse, mais avec fermeté.
Et toi que veux tu vraiment?si c était bien Avc la copine prquoi vs êtes vs séparés? Est ce que ce nest pas juste de la jalousie de la part de la copine? Fais le point et srtt ne fais pas souffrir!!
bin prends la moins moche, déjà. Ou les deux, comme ils disent ici : chacune son tour.
Tu sautes la A le lundi, mercredi et vendredi, et la B les autres jours.
Non, le dimanche faut te reposer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 pays où il fait bon vivre selon l'onu . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • Combiné Pour une silhouette parfaite et joliment galbee, Daxon presente sa lingerie de maintien : gaine de maintien, culotte ventre plat, panty, corset, combine culotte. Gaine-culotte Incroyable de PLAYTEX® - Chair - Femme. Les Incroyable de PLAYTEX : u
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ismaël Emelien ou la fuite du cerveau L?ancien conseiller special du chef de l?Etat, qui a quitte l?Elysee en mars, prepare discretement les prochaines echeances electorales. Selon Mediapart, Ismael Emelien, ancien conseiller special d?Emmanuel Macron a l?Elysee a ete engage par LVMH. Ac
  • Caleçon et erection. J'aime bien aussi. Surtout j'aime bien soit sucer le sexe par l'ouverture quand mon homme garde son calecon, ou alors sucer le sexe à travers le caleçon. J'aime bien la texture du tissu sur son sexe quand je le suce, c'est mieux Pourquoi ma copine s'amuse à entasser mes caleçons sur mon sexe en erection et ça la fait rire?
  • Comment vaincre ma peur au nom d'une pipe? J'ai parfois peur de le laisser venir dans ma bouche car mon homme a un jet puissant qu'il m'envoie directement dans la gorge ce qui fait que c'est très désagréable et que ca me donne parfois envie de vomir.Lui il dit que ça casse tout que je me ret EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi une mere dit de chose fausse au sujet de sa fille? une mere est entrain de dire des chose fausse au sujet de sa fille disant qu'elle a fait l'amour ou pour mieux dire sexe avec sa meilleure ami ( ami de sa fille)
  • Avez vous une confiance envers aveugle envers vos meilleurs amis? Étés vous plutôt méfiant envers vos amis ou vos ennemis?
  • Salut, j'ai besoin d'éclaicissementy'a un an et demi lors d'un voyage en amérique du sud je suis resté avec un mec un mois puis je suis revenue en france on a pas cessé de dialoguer il me disait tj oui je t'aime bien je t'aime bien puis je suis reve Il est avec une autre mais dit m'aimer (amour a distance)?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Deuxième mois de grossesse - Mois 2 de grossesse - La grossese mois par mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article