Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wade Reeno

Wade Reeno

Pour ma première question , j'ai du mal a choisir la meilleure réponse , vous avez des conseils?

linda j'ai du mal a choisir la meilleure réponse a ma première question sur qr. EN SAVOIR PLUS >>>




non sucomay , rien na voir avec ça .
merci a vous , bisous .
ça m'arrive souvent! mais finalement je finis par choisir la réponse la plus originale, ou la plus drôle (quand la question s'y prête) ou bien celle qui répond vraiment à ma question si c'est plus sérieux. mais c'est vrai, souvent le choix est difficile.
Bises
Vendredi 20 Mars 2009 - Paris -
Bonjour Nadia,
Tu commences par lire les Réponses à la Question qui t'a attiré.
Cela te permet de mieux réfléchir et de répondre aussi selon tes connaissances et expériences.
Malgré tout, penses à mettre une étoile * -même si tu ne peux pas répondre-.

Bon week-end!! et Joyeux Printemps!
Dominique cd22
fie toi au nombre d'étoile cela peut aider
tu relis toute les reponse apré tu chsoisi celle ki te convien la meilleure sollution quoi
Le choix ne peut être possible maintnant parceque tu es encore au niveau 1, attends, une fois arrivée au niveau 2 , tu le feras aisement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le bicarbonate de sodium fait-il maigrir Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?.Les bienfaits du bicarbonate de soude sont nombreux, il aide par exemple a l'elimination des et ai
  • Monlitcabane H lit cabane .Top 4 des meilleurs lits cabane Montessori pour aider au developpement de votre enfant suivant la methode Montessori. On vous livre notre avis sur differents lits. Le lit cabane Monlitcabane Lit Cabane mele l?aspect confort, une apparence seduisante
  • a song by Carole Fredericks .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • Horoscope 2018 Decouvrez quelle meteo amoureuse les Astres reservent a votre Ciel cette annee 2020. Nuages, horizon bleu et ensoleille, nuit etoilee ou coup de foudre? Votre signe vous dit tout !. Toutes les prévisions astro de l
  • Pourquoi ne réalisons trés rarement nos fantasmes avec? nos conjoints et que ça parraît réalisable avec un amant ou une maitresse pfff sans tabou. hummmMoi j'en ai des fantasmes et je sais que je le ferrais avec plaisir avec une autre personne que mon mari pfff oui il ne sait pas y faire grrrrr Ben ou
  • Que pensez vous de cette phrase? "l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comment oublier un ex amant? "En se disant tout simplement que parmi 6 milliards de gens que nous sommes, le hasard de la rencontre peut nous amener à découvrir plus d'une âme soeur! Mais le choix s'arrête quand " les deux " s'acceptent et acceptent de vivre ensemble! On n'a p" EN SAVOIR PLUS
  • Etant donné des vies professionnelles très différentes, un train de vie différent, un look différent, est-ce qu'une cadre et un ouvrier peuvent vivre au quotidien une histoire d'amour et être sur la même longueur d'ondes? En amour, pensez-vous qu'un ouvrier et une cadre financière puissent faire bon ménage?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Teaser Exposition Albert André

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article