Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wade Reeno

Wade Reeno

Les hommes et les femmes sont-ils vraiment fait pour vivre ensemble?

.ou devraient-ils se fréquenter uniquement pour le sexe et la reproduction? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour certains OUI!
Mais une chose est certaine.ils sont fait pour s'aimer.
LOL :)
La reproduction ne s'arrête pas au sexe, en tout cas pas chez les êtres humains.
Non, l'homme et la femme ne sont pas fais pour vivre ensemble puisque les deux sont attirés par des choses différentes : la femme, l'homme ; et l'homme, la femme.
bien sur pd::!
j'ai tenté l'expérience une fois.. et serait prête à la retenter!!
bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • NATURE ET DÉCOUVERTES Diffuseur de parfum 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • Vêtements jusqu Decouvrez les vetements les plus tendance en edition limitee. Nouveautes ZARA WOMAN chaque semaine. Retrouvez sur notre friperie en ligne nos vetements d'occasion ZARA. Profitez de la marque ZARA a petit prix. Livraison gratuite des 50? !Un style
  • Douleurs au genou Les douleurs au genou sont tres frequentes chez les coureurs. Decouvrez-en les causes et comment ameliorer votre technique de course pour les eviter. Le running met a mal vos articulations mais quelques astuces permettent de limiter la casse. La preu
  • Understanding Pink Floyd's YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bonjour à tous! Mon pseudo.mon avatar? "Partant du fait qu'une majorité on en a un, ne représentant pas forcement son prénom, ni sa photos réelle. Sincèrement que vous inspire-il?Sincèrement qu'on pensez-vous?Vos jugements, vos opinions, vos critiques sont les bien bienvenus! J'en tiendra" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Nous nous sommes connus j'avais 8 ans, perdue de vue à 10 et retrouvé pour sortir ensemble à 15 ans, belle histoire d'amour de 3 mois, et puis mon père m'a obligé à le quitter.Nous nous sommes retrouver début janvier 2009, très content tous les deux Quesque je représente pour lui?
  • Pourquoi les femmes se marient elles qu'avec des banques? La plupart du temps,quand je rencontre une fille,elle s'intéresse plus à mon aspect financier,que physique,en somme c "qu'est tu fais dans la vie?",questions stupide!En plus clair posez moi cet questions "combien as tu dans ton compte en banque?"que EN SAVOIR
  • « chuis bien plus vieille que lui. On peut s'aimer quand-même »? … pÔ encore reçu la notification de suppression abusive …À SUIVRE
  • avez- vous suivit l'emission sur M6 en mars-avril 2005"Bachelor a tout prix"? que se passe maintenant avec Karl et sa copine Julie? Karl , le bachelor de 2005,que devient -il?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Peppa Pig Français 🦖 Le Nouveau Dinosaure De Georges 🦖 Dessin Animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article